hebergement


Village de ADEJE

 

Depuis 15 ans la plupart des pilotes qui passent un sejour chez nous vont loger au village de Adeje, les raisons sont plusieurs: il y a beaucoup moins de touristes, les restos sont en moyenne meilleurs que dans la zone touristique et enfin vous vivez dans un ambience plus typique.

Le logement que on a choisi est l' hotel rural Fonda Central au centre du village (fondacentral.com) .

Il y a une partie centrale tres jolie et charmante avec une dizaine de chambres, la reception et la salle restaurant ou' est servi le petit dej. du matin et d'autres chambres (simples, sans pretentions mais avec salle de bain et service de nettoyage tous le jours ) dans deux batiment juste derriere.

Pour celles et ceux qui preferent loger au village de Adeje, il y a aussi la possibilite' de louer des appartment ou bien de loger chez l'habitant, dans ces cas les petit dej, ne sera pas compris dans le forfait.

 

COSTA ADEJE : Hotel Jardin Caleta ou similaires

 

Situé en bord de mer et juste a côté de Playa de la Enramada où l’on peut maintenant atterrir pour le bonheur de tout le monde. 

Tous les appartements de Jardin Caleta bénéficient : d'une cuisine entièrement équipée, d'un grand séjour et d'une chambre séparée (idéal pour les familles), d'une salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux, d'un téléphone, coffre (avec supplément), de la TV avec satellite, d'un balcon ou d'une terrasse et la plupart des appartements ont vue sur la mer ou la piscine.

Le choix idéal pour ceux qui viennent en famille ou avec un accompagnateur qui préfèrent rester à la plage pendant les heures de vol.

Pour cette formule d’hébergement, petit déjeuner et dîner sont pris à l’hôtel dans le restaurant-buffet.

Nos séjours > hebergement / Les restos / Acheter du materiel / Tarifs


Copyright ITES sarl - 2013 www.ites.lu