Séjour Parapente Tenerife


Depuis 2007 nous organisons vos vacances parapente aux Canaries, principalement dans l'île de Tenerife, la plus grande, la plus haute (pas oublier que le sommet d'Espagne se trouve ici au pic du volcan à 3718 mt )  et sans doute la plus variée avec pleine des décollages dans toutes les orientations possibles. ..en gros beaucoup de chance de vol même quand la météo n est pas terrible.
 
Nos sejours sont pour des pilotes autonomes (voir Sécurité >>) qui désirent profiter au maximum du séjour, réaliser un maximum d’heures de vol et des km sur des sites diversifiés, faciles d’accès et en sécurité.
 
Un de vos commentaires rend bien l’idée: “on ne s'occupe de rien d'autre que de voler pour le plus grand plaisir. Du rêve...en hiver ” 
 
Notre saison commence au début octobre et termine fin mai, ce sont les mois avec les meilleures conditions de vol.
 
Si vous pensez à changer d’aile, vous pouvez profiter de notre pack et des impôts très bas des Canaries (TVA 7% !!!). Consultez-nous pour un devis personnel... il y a des offres très attractives! 
 
Les accompagnateurs non-volants sont les bienvenus.
 
Précisons qu’ils peuvent profiter gratuitement de la navette s’il y a de la place. A défaut, s’ils veulent se déplacer ils peuvent louer une voiture: vous trouvez le meilleur rapport qualite'-prix chez cicar.com ou bien chez autoreisen.es
 
 
 
GOBIERNO DE CANARIAS, codigo de identificacion de la actividad turistica: NR-38-4-00313
Bienvenue! > Séjour Parapente Tenerife


Copyright ITES sarl - 2013 www.ites.lu